Retours et échanges

 Politique de retour et d'échange: 

Politique de retour de saison régulière:

Nous accepterons volontiers les retours et les échanges qui nous sont renvoyés par la poste dans les 14 jours suivant la livraison. Tous les articles doivent être neufs, non utilisés, non lavés, avoir leurs étiquettes et emballages d'origine toujours attachés et ne doivent montrer aucun signe d'usure ou de dommage.

Comment retourner/échanger :

Les retours et échanges ne peuvent se faire en magasin. Veuillez nous renvoyer vos articles avec une lettre jointe indiquant si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Nous vous recommandons également de nous informer de vos projets par courriel à estore@martinmotorsports.ca. Lorsque nous recevrons votre ou vos articles, nous vous informerons une fois que votre remboursement ou votre échange aura été traité. Si vous recherchez un échange, nous vous recommandons également de passer une autre commande en ligne pour le bon article avant de nous renvoyer l'article d'origine. Cela garantira la disponibilité des stocks et vous recevrez votre nouveau produit plus tôt. Lorsque nous recevons votre article d'échange et qu'il a été inspecté/approuvé, nous vous rembourserons simplement. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Envoyé à :

Boutique en ligne Martin Motor Sports

26931 vue nord

Acheson AB T7X 6P7

Veuillez noter que vous êtes responsable de tous les frais d'expédition de retour. Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service d'expédition traçable et / ou de souscrire une assurance d'expédition car nous ne pouvons pas être responsables des retours perdus ou endommagés, et nous ne pouvons garantir la réception sans signature de livraison. 

Besoin d'aide? Envoyez-nous un courriel à estore@martinmotorsports.ca ou cliquez sur ici pour nous contacter!

 

Plus d'informations concernant la garantie et les remboursements:

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine avec les étiquettes d'origine toujours attachées.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Ne renvoyez pas vos achats sans notre autorisation au préalable.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):

  • Tout élément qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou dont il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
  • Tout élément renvoyé plus de 14 jours après la livraison


Remboursements (le cas échéant):
Une fois votre article retourné et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous aviser que nous l'avons bien reçu.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité (moins les frais d'expédition) et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant):

  • Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
  • Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à estore@martinmotorsports.ca. Veuillez inclure votre numéro de téléphone si nous avons besoin de vous contacter directement.

Échanges (le cas échéant):
Si vous avez besoin d'échanger un article, veuillez suivre la procédure de retour / échange décrite ci-dessus.

Garantie:
La garantie varie selon le fabricant. Si vous avez des problèmes de garantie ou des demandes de renseignements, veuillez nous contacter directement à estore@martinmotorsports.ca pour plus de détails.