Informations sur les pièces et accessoires

Informations importantes concernant les retards dans les pièces commandées auprès de nos fabricants à la fois en vente libre et par le biais de réparations sous garantie effectuées en atelier. 

Certaines commandes de nos fabricants connaîtront des retards jusqu'à la fin de cet été. Ces défis rendent également difficile de fournir à nos clients des informations précises sur le moment où une pièce doit arriver.


Pourquoi cela arrive-t-il?

Les raisons sont multiples: il s'agit de pénuries d'approvisionnement, d'une demande très élevée dans l'industrie, de pénuries de personnel dans la chaîne d'approvisionnement, du gel au Texas et même du navire coincé dans le canal de Suez. En fin de compte, tout le monde subit ces retards et c'est, malheureusement, hors de notre contrôle.

Nous ressentons votre douleur - nous n'aimons pas vous annoncer que vos articles sont retardés. Nous savons et apprécions à quel point il est important de sortir avec vos jouets pour passer du temps à l'extérieur avec votre famille.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir vos pièces le plus rapidement possible et pour communiquer sur l'état de la commande, mais les retards sont hors de notre contrôle et cela va se produire pendant un certain temps.

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour être proactif:

- Lorsque vous avez besoin de quelque chose, cherchez-le le plus tôt possible.
- Soyez prêt pour des retards prolongés.
- Si vous effectuez des réparations, un correctif temporaire peut être nécessaire.
- Ne soyez pas surpris si les heures d'arrivée changent (même plusieurs fois). Encore une fois, nous n'avons aucun contrôle sur ce qui se passe avec nos fournisseurs et les dates changent souvent.

Merci pour votre patience et vos affaires continues. Nous sommes impatients de vous annoncer que votre part est arrivée!