Politiques d'expédition et informations

 Merci de magasiner avec Martin Motor Sports! 

  • La livraison gratuite est valide pour toutes les provinces canadiennes avec des commandes de plus de 150 $. Les articles volumineux et/ou lourds peuvent ne pas s'appliquer. Le code de réduction FREESHIP doit être entré à la caisse pour que les frais d'expédition soient annulés.

  • Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement de la commande (en plus des délais d'expédition estimés). Les commandes sont traitées du lundi au vendredi de 8 h 00 à 4 h 00 MST (sauf les jours fériés).
  • Dans certaines situations, nous pouvons ne pas avoir votre article en stock et nous devrons le commander. Cela peut ajouter 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires à notre temps de traitement de commande standard, et nous vous contacterons si tel est le cas.
  • Nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis continentaux. Malheureusement, aucune autre option internationale n'est disponible pour le moment.
  • Si vous commandez depuis les États-Unis, veuillez garder à l'esprit que des frais de douane peuvent s'appliquer lorsque votre colis vous est livré. Tous les prix sont en dollars canadiens.
  • Certains articles ne sont disponibles que pour l'expédition au Canada et cela sera indiqué dans la description du produit (les exemples incluent les planches à pagaie debout et certains articles de flottaison de loisirs). Ils ne sont pas disponibles pour l'expédition aux États-Unis pour le moment. Bien que vous puissiez terminer une commande, nous l'annulerons et vous rembourserons si nous ne pouvons pas expédier.
  • Certains articles ne sont pas du tout disponibles pour l'expédition et ne peuvent être ramassés qu'à notre magasin West Edmonton. Ce sont généralement des articles en surpoids ou en vrac comme des pneus et des kits de roues, des articles de flottaison de loisirs plus volumineux et de gros accessoires de VTT / SSV. Si un article ne peut pas être expédié, cela sera indiqué dans la description du produit. Bien que vous puissiez terminer une commande, nous l'annulerons et vous rembourserons si nous ne pouvons pas expédier.
  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez ensuite suivre votre envoi en ligne sur les sites Web de Postes Canada, Loomis Express, UPS ou FedEx.
  • Avec nos services d'expédition standard, vous pouvez vous attendre à voir votre colis dans un délai de 2 à 9 jours ouvrables (selon l'endroit où vous vous trouvez). Veuillez garder à l'esprit que ces délais de livraison ne sont pas garantis.
  • Vous pouvez également avoir des options d'expédition accélérée à votre disposition lors du paiement (celles-ci sont calculées par FedEx en fonction de l'endroit où vous vous trouvez ainsi que des spécifications du produit). Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier par voie aérienne des bidons d'air comprimé ou d'azote pour nos airbags d'avalanche, ceux-ci ne peuvent être expédiés que par voie terrestre.
  • Nous ne sommes pas responsables de la perte ou des dommages d'expédition une fois que votre colis a été récupéré auprès de nos soins. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'état de votre colis à l'arrivée, veuillez nous contacter à estore@martinmotorsports.ca car nous devrons commencer une réclamation en votre nom.