Informations sur les pièces et accessoires

Informations importantes concernant les retards dans le matériel et les accessoires commandés en ligne et au comptoir.   

Certaines commandes de nos fabricants connaîtront des retards jusqu'à la fin de 2021. Ces défis rendent également difficile de donner à nos clients des informations précises sur la date d'arrivée d'une pièce.


Pourquoi cela arrive-t-il?

Il y a plusieurs raisons : cela a à voir avec les défis continus en Colombie-Britannique, les pénuries d'approvisionnement, la très forte demande dans l'industrie et les pénuries de personnel dans la chaîne d'approvisionnement. L'essentiel est que tout le monde connaît ces retards et c'est, malheureusement, hors de notre contrôle.

Nous ressentons votre douleur - nous n'aimons pas vous annoncer que vos articles sont retardés. Nous savons et apprécions à quel point il est important de sortir avec vos jouets pour passer du temps à l'extérieur avec votre famille.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir vos pièces le plus rapidement possible et pour communiquer sur l'état de la commande, mais les retards sont hors de notre contrôle et cela va se produire pendant un certain temps.

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour être proactif:

- Lorsque vous avez besoin de quelque chose, cherchez-le le plus tôt possible.
- Soyez prêt pour des retards prolongés.
- Si vous effectuez des réparations, un correctif temporaire peut être nécessaire.
- Ne soyez pas surpris si les heures d'arrivée changent (même plusieurs fois). Encore une fois, nous n'avons aucun contrôle sur ce qui se passe avec nos fournisseurs et les dates changent souvent.

Merci pour votre patience et vos affaires continues. Nous sommes impatients de vous annoncer que votre part est arrivée!